Assainissement collectif et non collectif

ASSAINISSEMENT COLLECTIF :

L’assainissement collectif de la commune est géré par le Groupement Intercommunal Châtillon-Coligny/Sainte-Geneviève-des-Bois. La gestion du réseau d’assainissement et du traitement des eaux usées est délégué à la société VEOLIA.

Tout raccordement ou tout contrat doit être souscrit auprès du délégataire : 0 811 900 400 ou par écrit auprès de VEOLIA. Le raccordement et la facturation se font en même temps que l’abonnement au service de l’eau potable.

Cliquez sur le document ci-après pour obtenir toutes les informations concernant le raccordement au réseau et les démarches à entreprendre

Voir le document

ASSAINISSEMENT NON COLLECTIF :

Le SPANC de la Communauté de Communes Canaux et Forêts en Gâtinais met à votre disposition un service de vidange mensuel des installations d’assainissement non collectif.

Télécharger la convention

Télécharger la convention de vidange en urgence

Accès rapide